École Internationale de Multiréflexologie - de Dien Chan

Remerciements multiréflexologiques

Notre infinie reconnaissance au génie du professeur Bùi Quốc Châu pour nous avoir enseigné et donné la possibilité de divulguer son travail. Mis aussi à son ouverture d’esprit et à son envie de partager son extraordinaire méthode naturelle d’autorégulation.
À ses fils, Bùi Minh Tri, Bùi Minh Tâm et Bùi Minh Luan, pour nous avoir enseigné de nombreuses techniques et façons d’aborder les soins en Dien Chan, en nous aidant à traiter des centaines de patients durant les cours.
À John-Jairo Tobón pour son soutien psychologique, sa patience, son expertise en Chan❜beauté, son bon gout et son excellente cuisine; la seule que le Pr Châu adorait vraiment.

Les débuts

À Merce Cando, pour son aide logistique les premières années de divulgation de la Facioterapia à Barcelone.
À Anna Roca, pour son aide pédagogique et Albert Molins pour son soutien durant l’organisation des voyages d’études.
À Albert Bruna, pour ses excellents conseils en management et logistique et +a Yvan Binggeli pour ses connaissances partagées.
À Marie-France Pierre, pour ses excellents conseils professionnels.

À tous nos formateurs, qui de par leur honnêteté et sérieux ont permis la construction d’une équipe solide et internationale.

Mention spéciale à Hélène Alvanitakis et Montse García-Pallarols, pour leurs soutiens pédagogiques, à Javier Felipe pour sa documentation en MTC, à Erica Layton-Weiland pour son plein investissement et développement de Multireflex North-America.
À tous les élèves qui, depuis 2002, nous ont fait confiance.

Remerciements créatifs

À Felipe Tobón, pour sa patience et ses superbes photographies.
À Esther Solsona de la Serna, pour ses extraordinaires corrections et enseignements d’écriture.
À Alex Perez Sahuquillo, pour son enseignement en PHP, à Regla de 3 pour son service technique certifié Apple.
À AdobeSystems, FileMakerPro et Apple Computer, pour nous permettre un tel confort de travail.

… et dans le désordre:

Pour nous avoir permis d’avoir d’illustrer nos articles avec leurs jolis visages: Carol, Vanessa, Katja, Rocío, Montse, Camilla et certaines qui préfèrent rester anonymes...

Pour des traductions des premiers textes: Marian Tort, Elspeth Barker, Elaine Fradley, Anne Hilarius-Ford, Paula Bravo-Monteiro, Carmelina & Salvatore Sacco-Perna, Beatrice Moricoli.

Remerciements techniques

À toute l'équipe de SetFile pour leur extraordinaire travail sur FACEASiT et les bons conseils de Nicolau Rabasseda, mon gourou FileMakerPro. Aux conseils trouvés sur Githup pour les trésors Css3, Html5, JQuery et JavaScript. En particulier à Mary Lou et à Pedro Bothelo de Codrops, pour leurs idées design magnifiques qui m'ont inspirés pour nos sites. À Alen Grakalic pour son Easy front-end framework et à Modernizr et Boilerplate pour nous permettre de bon reset. À Lea Verou pour son prefix-free.js qui me permet d’éviter les multiples étiquettes et à Patrik Larsson & Tiago Duarte pour duri.me qui génère les images en base64. À George Smith pour ses «Ease-plugins» qui donnent du mouvement aux menus. À Kevin Luck pour son indispensable ScrollPane si agréable en iPad et Brandon Aaron pour l'agréable MouseWheel sans oublier Matteo Spinelli's pour SwipeView sur iPad. À Jeff Harrell pour son mini-cart PayPal en JavaScript qui permet une expérience d'achat très agréable et simple. Bravo a Sergio Camalich et merci pour ses «pages transitions» qu'on utilise dans le DienShop™. Remerciements à Alex Perez Sahuquillo pour son aide avec les pages PHP du club.
Mention spéciale à Agnès Barouh pour ses extraordinaires algorithmes en FileMakerPro qui m'ont permis de compiler élégamment les formules de points et autres listes complexes. À Google pour ses hébergements gratuits de sites et partages de documents.
Je ne veux surtout pas oublier SomaFM, la meilleure radio online sans qui je ne peux travailler autant d'heures!